Le Forum Privé de la Tribu !
Bonjour !

Tu es ici sur le forum de la Tribu du Ciel Enflammé. Si tu as une question n'hésite pas à MP quelqu'un !

N'oublie jamais de toujours resté sur tes gardes ! A tout moment, des clans ennemis pourraient surgir ! Fait de ton mieux pour aider ton clan et sois toujours loyale envers lui !

Sur ce, bonne journée !
Le Forum Privé de la Tribu !
Bonjour !

Tu es ici sur le forum de la Tribu du Ciel Enflammé. Si tu as une question n'hésite pas à MP quelqu'un !

N'oublie jamais de toujours resté sur tes gardes ! A tout moment, des clans ennemis pourraient surgir ! Fait de ton mieux pour aider ton clan et sois toujours loyale envers lui !

Sur ce, bonne journée !
Le Forum Privé de la Tribu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L O Y A U T E
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mdp ? :X (Lavande)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavandes
Invité




Mdp ? :X (Lavande) Empty
MessageSujet: Mdp ? :X (Lavande)   Mdp ? :X (Lavande) Icon_minitimeDim 18 Aoû - 8:49

Coucou c'est moi Lavande ^^" Quelqu'un aurait par hasards changer mon mot de passes ? Je peux plus me connecter  alors que je suis sur de mdp que j'ai mis :$ Et j'ai mis une fausse adresse mail :3 :boulet: Un admin pourrais me le changer et me l'envoyer en Message sur BBL ? Merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lavande

Lavande


Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2013

Mdp ? :X (Lavande) Empty
MessageSujet: Re: Mdp ? :X (Lavande)   Mdp ? :X (Lavande) Icon_minitimeDim 18 Aoû - 8:55

Je me suis débrouillait >.<" J'ai créer la fausse adresse mail et j'ai envoyer un message pour le mot de passe etc etc :X
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Houx

Étoile de Houx


Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2013

Mdp ? :X (Lavande) Empty
MessageSujet: Re: Mdp ? :X (Lavande)   Mdp ? :X (Lavande) Icon_minitimeLun 19 Aoû - 6:18

Toi, t'es vraiment trop douée 8D Et moi en tout cas j'avais pas changé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mdp ? :X (Lavande) Empty
MessageSujet: Re: Mdp ? :X (Lavande)   Mdp ? :X (Lavande) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mdp ? :X (Lavande)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Privé de la Tribu ! :: ♣ Coin des invités-
Sauter vers: