Le Forum Privé de la Tribu !
Bonjour !

Tu es ici sur le forum de la Tribu du Ciel Enflammé. Si tu as une question n'hésite pas à MP quelqu'un !

N'oublie jamais de toujours resté sur tes gardes ! A tout moment, des clans ennemis pourraient surgir ! Fait de ton mieux pour aider ton clan et sois toujours loyale envers lui !

Sur ce, bonne journée !
Le Forum Privé de la Tribu !
Bonjour !

Tu es ici sur le forum de la Tribu du Ciel Enflammé. Si tu as une question n'hésite pas à MP quelqu'un !

N'oublie jamais de toujours resté sur tes gardes ! A tout moment, des clans ennemis pourraient surgir ! Fait de ton mieux pour aider ton clan et sois toujours loyale envers lui !

Sur ce, bonne journée !
Le Forum Privé de la Tribu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L O Y A U T E
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nuage d'Harmoniie ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage d'Harmoniie ^^ Empty
MessageSujet: Nuage d'Harmoniie ^^   Nuage d'Harmoniie ^^ Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:20

Nuage d'Harmoniie



" Ne laisse jamais quelqu'un de coté,soit ami(e) avec tout le monde(du clan)font]
"




Personnage

]|- Nom : Harmoniie
]|- Lunes : 7 Lunes
]|- Sexe : Femelle
|- Rang : Apprenti guérrière
|- Toi sur BBL :Nuage d'Harmoniie ^^ Hazrmo11

Joueur
|- Age : 12 Ans
|- Nom : :Tirelalangue: Razz Tu le saura pas
|- Temps de connection : : Environ 2 H tout les jours(1H pendant les vacances)
|- Puf Harmoniie
|- Login sur BBL :Harmoniie
|- Nom sur BBL : Harmoniie



Histoire



Petite Harmoniie est née dans la foret avec des parents solitaires qui eux sont morts car des chasseurs les avait tué ,j'ai du tout apprende toute seule jusqu'à temps qu'un chaton dont le nom était inconnu(je ne lui avait pas demander)m'aide a survivre il était dans le meme ca que moi ,nous chassons emsemble,et apprenous au fur et a mesure des technique,un jour il ma laisse tomber et je ne les plus revenue c'est alors que je suis aller dans un clan génial et je venais d'avoir 7 lun es,maintenant je me nomme Nuage d'Harmoniie et j'en suis heureuse(je suis apprentie guerriere)!! =)





Caractère



Sympathique,aime apprendre....^^



Description



Cette chatte a un pelage noire ,elle a les yeux gris/noire,ces griffe sont de la même couleur que ces yeux.





©️ Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Sombre Plume

Sombre Plume


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 22

Nuage d'Harmoniie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Harmoniie ^^   Nuage d'Harmoniie ^^ Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:27

Bienvenue ! :p
Ton nom dans la partie "personnage" c'est celui que tu as sur le forum, pas sur bbl ! :3
Sinon as-tu terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Harmoniie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Harmoniie ^^   Nuage d'Harmoniie ^^ Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:38

Merci,
Oui elle ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Plume

Sombre Plume


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 22

Nuage d'Harmoniie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Harmoniie ^^   Nuage d'Harmoniie ^^ Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:25

Alors je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'Harmoniie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Harmoniie ^^   Nuage d'Harmoniie ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Harmoniie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage du Tonerre attention l'orage n'est pas loin !!
» ◘ La présentation de Nuage de Cendres (atention à la marche en entrant) ◘

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Privé de la Tribu ! :: ♣ Présentation validée-
Sauter vers: